Un Trophée des champions 2016 réussi…

Du spectacle sur le terrain, une organisation sans faille, un engouement vendéen pour le handball toujours aussi intense! C’est pas moins de 15 médaillés olympiques qu’a pu voir le public vendéen ce week-end!

Du jamais vu au Vendéspace, en terme d’affiche : Le PSG Handball vainqueur, haut la main de ce trophée, en renversant tout sur son passage… Montpellier Handball (32-27), le vendredi lors de la demi-finale, puis le club local du HBC Nantes (35-26) lors de la finale.

Le public a pu voir les plus grandes stars de la Lidl Starligue! Le MVP incontesté de la finale Thierry Omeyer, Mikkël Hansen, les frères Karabatic, Mathieu Grébille, Michaël Guigou, Raphaël Caucheteux, Samuel Dumoulin, ainsi que la nouvelle vedette Üwe Gensheimer, MVP de la demi-finale et le joueur qui est resté le plus longtemps sur le terrain pour photos et autographes!

Car si les tribunes n’étaient pas à 100% pleine, comme espéré, les nombreux jeunes licenciés vendéens qui avaient acheté leur place grâce à leurs clubs, ont fait l’animation et  notamment à la fin des matchs au bord du terrain…

Un grand week-end de handball comme on en voit rarement en Vendée, et qui a satisfait les plus jeunes, à la vue de tous les sourires, et ainsi de tous les heureux qu’on pu faire ces stars du handball mondial!

dsc_0626-copier

dsc_0843-copier

dsc_0904-copier

dsc_0646-copier

Insérer votre texte ici.